• si vous jouez à scrap mechanic

    si vous jouez à scrap mechanic envoyez moi une vidéo ou si

    vous envoyez des vidéos sur un blog ou youtube...

    envoyez les moi  en commentaire pour le top 3

    valable du  6 mars 16 h 30m  au 11mars à 14h

    le top 3

     

    les lien

    vidéo firecraft

    vidéo Bquarte

    vidéoCBgames


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:44

    Coucou! Si on ne joue pas, est ce qu'on peut publier ce qu'on considère comme étant la meilleure vidéo "scrap mechanic"?

    Gros bisous

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:40

    OUI

    bisous

    AVEC

    UNE AUTORISATION

    DE PROPRIÉTAIRE DE LA VIDÉO

    O REVOIR

    BISOUS

    4
    timousse
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:26

    Salut agentgamer! Je ne connaissais pas ce jeu, il a l'air super. Merci pour cette découverte.

    J'ai trouvé une vidéo d'atomium qui explique les bases de la construction.

    Voici le lien atomium les bases de la construction

     

    J'ai hate de voir ton top 10

    à bientot

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:47

    merci je lait vu et j'ai aprit de truc sur cette vidéo

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:18

    Trop bien ton top 3!

    bisous!

    7
    timousse
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:47

    super ton top 3

    j'ai aimé les 3 vidéos

     

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :